Catalogues d’achat numériques pour le commerce électronique

Transformez votre catalogue numérique en machine à vendre

Augmentez vos revenus en transformant votre catalogue numérique en un système de point de vente grâce à une intégration directe avec votre plateforme de commerce électronique. En parcourant votre catalogue numérique de commerce électronique, les acheteurs peuvent ajouter des articles directement dans leur panier. Lorsqu’ils sont satisfaits des articles contenus dans leur panier, vos clients peuvent également passer à la caisse directement depuis votre catalogue numérique.

Catalogues d'achat numériques pour le commerce électronique
Catalogue électronique dans le commerce électronique

Intégration transparente du commerce électronique pour vos catalogues numériques

Nos solutions de publication numérique intègrent votre catalogue électronique à votre plateforme de commerce électronique existante afin de le synchroniser avec votre inventaire et vos processus de paiement. Ces catalogues numériques sont ainsi un guichet unique pour vos clients et offrent une expérience d’achat transparente.

Catalogue électronique avec vitrines de commerce électronique

Mettez en place une expérience de guichet d’achat que vos clients trouveront familière et attrayante. La visionneuse de DCatalog utilise des boîtes à lumière personnalisées qui se connectent directement à votre plateforme de commerce électronique afin de fournir des informations sur les produits en temps réel.

Icône d’achat

Ajoutez des icônes d’achat cliquables à côté de vos produits pour capter l’attention des consommateurs et augmenter les ventes dans votre catalogue numérique.

Fenêtre d’achat

Faites correspondre vos champs d’achat aux caractéristiques du commerce électronique sur votre site Web : ajoutez des éléments tels que la taille de l’article, la couleur, le prix, le stock et bien plus encore !

Articles ajoutés

Permettez à vos clients d'”ajouter” facilement des articles à leur panier et de passer à la caisse directement depuis votre site web.

eCommerce Catalogue d'achat numérique

Disposer d’une structure de prix différenciés ?

Pas de problème ! DCatalog peut se connecter aux écrans de connexion pour afficher des prix précis. Le portail de connexion sécurisé propose une tarification par paliers correspondant à chaque utilisateur afin de simplifier la gestion des échelons et des paliers de prix.

Mise à jour instantanée

L’intégration avec vos solutions de commerce électronique signifie que les informations sur les stocks et les prix de votre catalogue sont toujours à jour. Vous avez besoin d’ajouter ou de retirer un article ?

Pas de problème ! Le remplacement des pages est facile à partir de notre plateforme.

L’utilisation de notre logiciel en ligne pour relier votre catalogue d’achat numérique à votre plateforme de commerce électronique garantit que votre catalogue reste à jour. Toute mise à jour du contenu de votre plateforme de commerce électronique se reflète immédiatement dans votre catalogue numérique.

Automatiser le processus de liaison

Améliorez votre efficacité et votre productivité en rationalisant le processus de liaison des produits à l’aide de notre outil de reconnaissance automatique des liens pour les numéros d’identification et d’UGS des produits – un processus d’automatisation qui vous fait potentiellement gagner des heures de temps précieux.

Catalogue électronique de commerce électronique
Digital eCommerce Shoppable Catalog

Éblouissez les consommateurs avec les liens polygonaux

Soulignez et mettez en évidence les formes complexes de vos produits pour capter l’attention de vos clients et accroître leur engagement. Notre technologie avancée permet de mettre en évidence des polygones complexes, de cliquer dessus, de les déplacer et bien plus encore, ce qui permet d’obtenir une présentation attrayante, transparente et utile qui rend les produits plus attrayants pour vos clients.

Des résultats fondés sur des données

Obtenez un aperçu puissant de l’utilisation de votre catalogue électronique dans une plateforme de suivi du commerce électronique avec des analyses puissantes et obtenez une compréhension approfondie de la façon dont vos produits sont consommés. Personnalisez votre catalogue numérique et vos offres de produits à l’aide de mesures tangibles et utilisez ces connaissances pour adapter vos produits afin de séduire vos clients.

Catalogue électronique de commerce électronique avec intégrations

Des catalogues à shopper destinés à devenir viraux

Donnez du pouvoir à votre marque grâce à diverses méthodes de partage de catalogues.

DCatalog ne limite jamais le nombre d’utilisateurs qui peuvent accéder à un catalogue. Vous pouvez donc donner un coup de fouet à votre contenu et le diffuser aux masses. Élargissez votre champ d’action pour atteindre un public plus large, afin de renforcer la notoriété de la marque et d’élargir le cercle des acheteurs.

Intégrer sur votre site web


Campagnes de marketing


Signature de l’email


Partage des médias sociaux

{
“@context”: “http://schema.org/”,
“@type”: “Service”,
“serviceType”: “Transform your catalog into a selling machine”,
“additionalType”:[
“https://dcatalog.com/shoppable-catalogs/”],
“audience”: “Business Owners Looking for Publishing Solutions”,
“description”: “Increase revenue with a customized in-catalog shopping experience, directly integrated with your eCommerce platform. Allow shoppers to add items to their cart and check out straight from the shoppable catalog itself.”,
“provider”: {
“@type”: “LocalBusiness”,
“name”: “DCatalog”,
“image”:”https://827417.smushcdn.com/1650164/wp-content/uploads/2019/05/PAGE1-768×604.png?lossy=0&strip=1&webp=1″,
“telephone”: “1-855-303-9410”,
“priceRange”: “$-$$$”,
“address”: {
“@type”: “PostalAddress”,
“streetAddress”: “2635 N 1st St #102a”,
“addressLocality”: “San Jose”,
“addressRegion”: “CA”,
“postalCode”: “95134”,
“addressCountry”: “USA”
}
},
“areaServed”: [{
“@type”: “Country”,
“name”: “USA”
},
{
“@type”: “State”,
“name”: “California”
}],
“hasOfferCatalog”: {
“@type”: “OfferCatalog”,
“name”: “A one-stop digital publishing platform loaded with interactive enhancements to help level-up sales.”,
“itemListElement”: [
{
“@type”: “OfferCatalog”,
“name”: “We directly integrate with your existing eCommerce platform to sync with your shoppable catalogs for a seamless shopping experience.”,
“itemListElement”: [
{
“@type”: “Offer”,
“itemOffered”: [{
“@type”: “Service”,
“name”: “Shopping Icon:
Add clickable shopping icons next to your products to capture consumers’ attention and increase sales within your digital catalog.”
},
{
“@type”: “Service”,
“name”: “Shopping Window:
Match your shopping fields to the eCommerce characteristics on your website—Add elements such as item size, color, price, stock and much more!”
},
{
“@type”: “Service”,
“name”: “Items Added:
Allow your customers to easily “add” items to their cart and checkout directly from your website.”
}
]
}
]
}
]
}
}

Vous êtes prêt à commencer vos catalogues de vente en ligne ?

Digital eCommerce Shopping Catalogs

Transform your catalog into a selling machine

Increase your revenue by transforming your digital catalog into a point of sale system using direct integration with your eCommerce platform. While browsing your digital eCommerce shopping catalog, shoppers are able to add items directly to their shopping cart. When satisfied with the items in their cart, your shoppers can also check out straight from your digital catalog.

Digital eCommerce Shopping Catalogs
Electronic Catalog in eCommerce

Seamless eCommerce integration

Our digital publishing solutions integrate your electronic catalog with your existing eCommerce platform to sync with your inventory and checkout processes, making these digital shoppable catalogs a one-stop shop for your customers and delivering a seamless shopping experience.

Electronic Catalog with eCommerce Shopping Windows

Enable a shopping-window experience that your customers will find familiar and enticing. DCatalog’s viewer utilizes custom lightboxes that directly connect to your eCommerce platform in order to deliver real-time product information.

Shopping Icon

Add clickable shopping icons next to your products to capture consumers’ attention and increase sales within your digital catalog.

Shopping Window

Match your shopping fields to the eCommerce characteristics on your website—Add elements such as item size, color, price, stock and much more!

Items Added

Allow your customers to easily “add” items to their cart and checkout directly from your website.

eCommerce Digital Shopping Catalog

Have a tiered pricing structure?

Not a problem! DCatalog can connect with login screens to show accurate pricing. The secure login portal delivers tiered pricing that corresponds to each user to simplify your price rung and tier management.

Update instantly

Integration with your eCommerce solutions means that your shoppable catalog’s stock and pricing information is always up-to-date. Need to add or remove an item?

No problem! Replacing pages is easy from our platform.

Using our online cloud software to link your digital shopping catalog with your eCommerce platform ensures that your catalog remains current. Any updates to the content on your eCommerce platform are reflected immediately in your digital catalog.

Automate the linking process

Improve your efficiency and productivity by streamlining the product linking process using our Automatic Link Recognition Tool for product ID & SKU numbers – an automation process that potentially saves you hours of valuable time.

Electronic eCommerce Catalog
Digital eCommerce Shoppable Catalog

Dazzle consumers with Polygon Linking

Outline and highlight complex shapes of your products to capture your customers’ attention and increase engagement. Our advanced technology allows complex polygons to be highlighted, clicked, moved around, and more, enabling an attractive, seamless, and useful presentation that makes products more appealing to your customers.

Data-driven results

Gain powerful insight on the usage of your electronic catalog in an eCommerce tracking platform with powerful analytics and obtain a deeper understanding of how your products are being consumed. Customize your digital catalog and product offerings using tangible metrics and utilize this knowledge to tailor your products to appeal to your customers.

Electronic eCommerce Catalog with Integrations

Shoppable catalogs meant to go viral

Empower your brand through various catalog-sharing methods.

DCatalog never limits the number of users that can access a catalog—so rev up your content and deliver it to the masses. Expand your reach to accrue a larger audience for enhanced brand awareness and a larger buyer pool.

Embed on Your Website


Marketing Campaigns


Email Signature


Social Media Sharing

Ready to get started with your shoppable catalogs?